Devenir partenaire de notre club

Adhérez à nos valeurs

Devenir partenaire de notre club, c’est supporter des projets à destination des jeunes. Le sport est un vecteur essentiel de valeurs indispensable à notre société : tolérance, respect et dépassement de soit.

Chaque coach du club est attaché à ce socle qui est le fondement même du club.

Vous promouvez ces valeurs à travers notre partenariat.
Nous nous engageons à communiquer au maximum sur les réseaux et affichons votre logo sur notre roll up.

Et déduisez fiscalement

En nous soutenant financièrement, vous permettrez d’acheter du matériel précieux au développement de notre activité.

Pour vous ou pour votre entreprise, le don effectué permet une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de la somme donnée, et ce, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Si votre entreprise nous aide à hauteur de 1000€, c’est en fait un investissement « que » de 334€. Et ce calcul est valable peu importe le montant de votre don.

Un soutient indispensable pour notre association mais plus léger de votre côté.